Accédez plus rapidement à Internet conseil ginitique

Êtes-vous incapable de trouver un conseiller en génétique dans votre région?
Êtes-vous confronté à une longue attente pour rencontrer un conseiller en génétique?
Besoin d'un deuxième avis ou d'une consultation génétique privée?

Notre experts en génétique vous attendent. C'est aussi simple qu'un, deux, trois.

Citations FDNA

"Certaines personnes disent que ce n'est qu'un diagnostic. Nous disons qu'il s'agit de trouver des gens avec les mêmes craintes et les mêmes questions qui peuvent vraiment vous comprendre et vous soutenir. Il s'agit de trouver une nouvelle famille."

Image

Andreia et Luís
Parents de Maria

Citations FDNA

"Notre chemin vers un diagnostic de maladie rare a été un voyage de 5 ans que je ne peux décrire que comme une tentative de faire un road trip sans carte. Nous ne connaissions pas notre point de départ. Nous ne connaissions pas notre destination. Maintenant nous avons de l'espoir. "

Image

Paula et Bobby
Parents de Lillie

Citations FDNA

"Après une recherche de 17 ans, nous connaissons enfin l'origine de sa maladie. Quel soulagement de découvrir que cette beauté hollandaise a tant de points communs avec ses 20 'sœurs' du monde entier."

Image

Robert de Bruijne
Parent de Christelle

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que la FDNA Telehealth?
FDNA Telehealth est une société leader dans le domaine de la santé numérique et de l'IA (intelligence artificielle) opérant dans les maladies rares et les conditions génétiques. FDNA a développé un portefeuille de technologies basées sur l'IA pour le dépistage, le diagnostic et le support de l'Analyse Génétique rare. En tant que solution de médecine de précision, FDNA Telehealth assiste les patients et leurs familles bloqués ou en pause dans leur odyssée diagnostique.
Comment la FDNA Telehealth peut-elle aider mon enfant ou moi?
FDNA Telehealth dispose d'une technologie unique qui aide les cliniciens à capturer et à examiner les informations sur vous ou le profil de santé de votre enfant, d'accéder à des ressources utiles et même d'obtenir des conseils d'autres experts. Tout commence par une simple photo.
Au lieu d'attendre des mois, voire des années, pour obtenir un diagnostic, nous vous proposons directement une technologie utilisée par 70% des généticiens du monde sur 2,000 sites cliniques dans plus de 130 pays.

Avec plus de 250,000 patients analysés avec succès, nous pouvons vous faire gagner un temps précieux en vous connectant directement à un conseiller en génétique ou à un généticien pour une consultation à distance dans les 72 heures et vous rapprocher d'un diagnostic!
Comment ça marche?
Après avoir téléchargé en toute sécurité les détails de votre cas et une photo, notre système produira un rapport qui sera examiné par un expert en génétique, et vous pouvez immédiatement planifier une visite en ligne. conseil ginitique réunion pour un plus rapide et plus précis analyse génétique.

À l'aide de votre photo, notre système peut détecter des motifs et des caractéristiques qui sont ensuite comparés à ceux de milliers de syndromes. Une première rencontre est prévue avec un conseiller en génétique pour passer en revue votre rapport initial, analyser toutes les informations et, si nécessaire, commander des tests qui peuvent aider à identifier d'éventuelles conditions génétiques.
Pourquoi devrais-je partager une photo?
Les caractéristiques physiques - y compris la structure, la forme et la forme du visage - peuvent en dire long sur une condition médicale potentielle. De nombreuses caractéristiques, comme la couleur de vos yeux et la forme de vos oreilles, peuvent être transmises par vos parents, tandis que d'autres peuvent résulter de votre génétique unique. Il est essentiel d'examiner toutes ces caractéristiques d'évaluation génétique parce que nous savons que les caractéristiques physiques ou les modèles peuvent nous aider à trouver le diagnostic et la cause corrects.
Ma photo sera-t-elle sécurisée?
Toutes les photos du patient sont converties en une description numérique anonymisée du visage. Ces données faciales dépersonnalisées sont utilisées pour l'analyse, tandis que la photo originale est considérée comme des renseignements personnels sur la santé (PHI).

La FDNA Telehealth peut vous rapprocher d'un diagnostic.
Planifiez une réunion de conseil ginitique en ligne dans les 72 heures!

EspañolDeutschPortuguêsFrançaisEnglish

Get faster access to online genetic counseling

Are you unable to find a genetic counselor in your area?
Are you facing a long wait to meet a genetic counselor?
Do you need a second opinion or a private genetic consultation?

Our genetic experts are waiting for you. It's as easy as one, two, three.

FDNA quotes

"Some people say it's just a diagnosis. We say it's about finding people with the same fears and questions that can truly understand and support you. It's finding a new family."

Image

Andreia and Luís
Parents of Maria

FDNA quotes

"Our road to a rare disease diagnosis was a 5-year journey that I can only describe as trying to take a road trip with no map. We didn’t know our starting point. We didn’t know our destination. Now we have hope."

Image

Paula and Bobby
Parents of Lillie

FDNA quotes

"After a 17-year search, we finally know the origin of her disease. What a relief to find out that this Dutch beauty has so much in common with her 20 ‘sisters’ from around the world."

Image

Robert de Bruijne
Parent of Christelle

Frequently asked questions

What is FDNA Telehealth?
FDNA Telehealth is a leading digital health and AI (Artificial intelligence) company operating in rare diseases and genetic conditions. FDNA has developed a portfolio of AI-based technologies for screening, diagnostics, and rare genetic analysis support. As a precision medicine solution, FDNA Telehealth assists patients and their families stranded or paused within their diagnostic odyssey.
How can FDNA Telehealth help my child or me?
FDNA Telehealth has a unique technology that helps clinicians capture and review information about you or your child’s health profile, access helpful resources, and even get advice from other experts. It all starts with a simple photo.
Instead of waiting months and sometimes even years for a diagnosis, we directly bring you a technology used by 70% of the world’s geneticists across 2,000 clinical sites in over 130 countries.

With more than 250,000 patients successfully analyzed, we can save you valuable time by connecting you directly to a genetic counselor or a geneticist for remote consultation as soon as within 72 hours and bring you closer to a diagnosis!
How does it work?
After you securely upload your case details and a photo, our system will produce a report that will be reviewed by a Genetic Expert, and you can immediately schedule an online genetic counseling meeting for a faster and more accurate genetic analysis.

Using your photo, our system can detect patterns and features that are then compared with those of thousands of known syndromes. An initial meeting is scheduled with a Genetic Counselor to go over your initial report, analyze all the information, and if needed, order tests that may help identify possible genetic conditions.
Why should I share a photo?
Physical features – including facial structure, shape, and form – can tell a lot about a potential medical condition. Many features, like the color of your eyes and shape of your ears, may be passed down through your parents, while others may result from your unique genetics. It is essential to look at all these genetic evaluation features because we know that physical features or patterns can help us find the correct diagnosis and cause.
Will my photo be secured?
All patient photos are converted into a de-identified digital description of the face. This de-identified facial data is used for the analysis, while the original photo is considered personal health information (PHI).

FDNA Telehealth can bring you closer to a diagnosis.
Schedule an online genetic counseling meeting within 72 hours!